Les cours >
Les bals >
Les bailongos >
Les professeurs >
La salle Piantaos >
L’album >
Les photos >
Liens >
Contact >Apprendre_danser_le_tango_argentin.htmlLes_bals.htmlAutres.htmlArtigas_et_Cordero.htmlLa_salle_Piantaos.htmlLalbum.htmlLes_photos/Les_photos.htmlLiens.htmlContact.htmlshapeimage_1_link_0shapeimage_1_link_1shapeimage_1_link_2shapeimage_1_link_3shapeimage_1_link_4shapeimage_1_link_5shapeimage_1_link_6shapeimage_1_link_7shapeimage_1_link_8
  1. el Rebote  tango argentin à Nîmes





Reprise des cours
jeudi 17 septembre

au Studio Sophie Caminade
103 rue Charles Perrault
Mas Roman – Nîmes – Saint-Cézaire

>Apprendre_danser_le_tango_argentin.html

mars 2021

Chers amis,

Le temps continue à s’écouler tristement et le bout du tunnel n’est toujours pas en vue.

Notre activité a reçu de rudes coups de bâton, qui nous ont laissé sonnés et sans visibilité de ce que nous réserve le futur immédiat.

Néanmoins, nous restons debout, forts de notre passion pour la danse du Tango argentin et de notre engagement envers notre chère association el Rebote Tango argentin.

Nous avons surmonté dans le passé des épreuves difficiles et les adhérents des premières heures peuvent en témoigner.

Nous avons été capables de rebondir et nous sommes devenus encore plus forts, plus unis pour continuer plus avant notre histoire, riche de plus de 18 ans.

Il est vrai que les temps sont durs pour les rêveurs, mais la vie sans rêve, sans illusion, sans projet, sans espoir, sans folie, sans passion, n’est pas une vie vécue pleinement.

Nous sommes convaincus que nous pourrons vivre d’autres belles aventures, sans doute dans d’autres conditions, mais avec la même joie, la même envie et la même force qui nous ont donné tellement de bonheur pendant toutes ces années ensemble.

Vous nous manquez douloureusement, mais notre amitié est plus forte que le temps, la distance et les contraintes. Une amitié vraie supporte la séparation, la distance et le temps.

Courage et patience, les amis et prenez soin de vous !

Il nous reste encore les meilleurs moments à vivre !!!

Nous vous embrassons très fort.

José & Verónica